Pourquoi m’enregistrer sur le forum ?
La création d’un compte est rapide et vivement conseillée.
Je ne parviens pas à m’enregistrer !
Signalez le à un administrateur du forum par le formulaire de contact.
Malgré mon enregistrement je ne peux pas me connecter !
Si la validation des comptes est soumise à l'activation par un administrateur il est possible que votre inscription ait été refusée pour diverses raisons (bannissement, spammeur, etc...)
Si vous n’avez pas reçu d’e-mail, il se peut que vous ayez fourni une adresse incorrecte ou que l’e-mail ait été traité par un filtre anti-spam. Si vous êtes sûr de l’adresse e-mail fournie, signalez le à un administrateur du forum par le formulaire de contact.
Je ne me souviens plus de mon mot de passe !
Pour ce faire, rendez vous sur la page de connexion puis cliquez sur J’ai oublié mon mot de passe. Suivez les instructions énoncées et vous devriez pouvoir à nouveau vous connecter.
Si toutefois vous ne parveniez pas à réinitialiser votre mot de passe, signalez le à un administrateur du forum par le formulaire de contact.
Pourquoi suis-je automatiquement déconnecté ?
Pour rester connecté, cochez la case Se souvenir de moi lors de la connexion. Ce n’est pas recommandé si vous utilisez un ordinateur public pour accéder au forum (bibliothèque, cyber-café, université, etc.).
À quoi sert « Supprimer les cookies du forum » ?
Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou de déconnexion, la suppression des cookies pourrait les résoudre.