Les producteurs indépendants en danger de mort
-
- Prénom : Fred
- Régime/autre : Intermittent
Les producteurs indépendants en danger de mort
Les producteurs classiques privés sont totalement oubliés des pouvoirs publics. Pour preuve : nous sommes exclus par le Centre national de la musique du plan de compensation de billetteries perdues. Le Président J.PH. Thiellay nous ayant taxé d’« angle mort » lors de l’AG du Prodiss lundi dernier. Suite à mon intervention, il prétend vouloir s’en entretenir avec le Conseil d’administration le 13 octobre prochain. Vu le ton de sa réponse à mes interrogations je n’en crois rien, ainsi que le confirme le silence de Sylviane Tarsot Giller, Directrice générale de la création artistique au ministère de la Culture.
Source

-
- Prénom : Fred
- Régime/autre : Intermittent
Re: Les producteurs indépendants en danger de mort
En ce qui concerne la vente des billets, nous accusons une baisse de 40 à 50 % sur l’ensemble de la saison 2020/21. Et sur les quelques dates où nous avons vendu un peu plus que la jauge autorisée aujourd’hui nous sommes obligés d’arrêter la vente. Qu’en sera-t-il des mesures sanitaires au printemps ou cet été ? Dans le classique tout prend du temps, la programmation comme la vente. Le public hésite, n’a pour l’instant pas envie de se rendre dans des lieux clos. Espérons que l’appétence leur revienne. Il faut sans doute l’y aider. Depuis quelques années, chaque crise sociale nous fait perdre du public.
Source

-
- Prénom : Jean-Paul
- Régime/autre : Intermittent du spectacle , responsable de cies
Re: Les producteurs indépendants en danger de mort
Quant aux compensations il faudrait peut etre preciser qui en beneficie et qui n'en benificie pas
Quand j'entends hier sur France Bleu des responsables de SCENES NATIONALES qui rouvrent , qui touchent du pognon de l'etat, des regions et departements des villes qui les habritent se plaindre encore cela me R.E.V.O.L.T.E car ils nous meprisent , nous les petits , nous les independants qui ne touchons pas de subventions MONSTRUEUSES !!!
Inscrivez-vous pour participer au forum | Connecter-vous pour participer au forum