Emmanuel Macron dîne avec les artistes
-
- Prénom : Fred
- Régime/autre : Intermittent
Emmanuel Macron dîne avec les artistes
Il s'était engagé à les revoir à l'automne pour faire un bilan. Au premier jour de la saison, le président de la République, Emmanuel Macron, a convié à dîner à l'Elysée, en compagnie de la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, le groupe d'artistes qu'il avait reçu une première fois dans les dernières journées du confinement, afin d'annoncer l'année blanche pour les intermittents du spectacle. A nouveau présente, la soprano Sabine Devieilhe confie avoir hésité. « Je n'ai rien contre la convivialité, mais au vu de la gravité de la situation, je n'étais pas certaine du message envoyé par la forme du dîner. J'ai cependant été rassurée par le contenu. Au bout de cinq minutes, nous avons sorti nos fiches, et nous étions au travail. Nous rencontrer en vrai, et non par visioconférence comme la première fois, a permis des échanges beaucoup plus fluides. Et qui ne se sont pas achevés sur cette déclaration publique dont nous n'étions pas prévenus, et qui avait dérouté tout le monde ! »
Source

-
- Prénom : Jean-Paul
- Régime/autre : Intermittent du spectacle , responsable de cies
Re: Emmanuel Macron dîne avec les artistes
Inscrivez-vous pour participer au forum | Connecter-vous pour participer au forum