Clara Luciani

Avatar du membre
OnStage
Administrateur du site
Messages : 653
Enregistré le : 26 juin 2020, 21:03
Prénom : Fred
Régime/autre : Intermittent
Localisation : Sur la toile
nov. 2020 24 19:02

Clara Luciani

Message par OnStage

#1

Comme vous pouviez l’imaginer nous allons devoir reporter les dates de la tournée de ce printemps, la situation n’étant pas encore propice à faire de vrais concerts. 🦠🦠
Mais ce n’est que partie remise et je compte sur vous pour nous rejoindre sur la route à partir de l’automne 2021 et danser tous les soirs ! 💃🏻🕺🏻🔥
Toutes les nouvelles dates sont ci-dessous et ici : https://tix.to/ClaraTour21FP
Vos billets restent valables, mais si vous ne pouvez plus vous y rendre vous pouvez évidemment vous faire rembourser auprès de votre point de vente et ce jusqu’au 31 janvier.
⚠️ Paris, Attention ⚠️ Les billets de la date du 12/04 ne sont valables que pour le 17/10, ceux du 13/04 pour le 18/10 et ceux du 14/04 pour le 19/10, il n’y a pas le choix, ces dates étant déjà très remplies, les autres combinaisons ne sont pas possibles malheureusement. Vous pouvez évidemment demander le remboursement si la date ne vous convient pas.
C’est un coup dur mais on ne se laisse pas abattre. Merci encore à vous d’être là et de continuer à soutenir le spectacle vivant en ces temps difficiles ! Seulement quelques mois de patience supplémentaires pour se retrouver ! J'espère que vous avez aussi hâte que moi ! ❤️💪🏻

Clara Luciani.jpg
Clara Luciani.jpg (253.47 Kio) Vu 2793 fois


Source
Image
Notre métier est avant tout une passion !

Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous pour participer au forum | Connecter-vous pour participer au forum