Stromae

Avatar du membre
OnStage
Administrateur du site
Messages : 653
Enregistré le : 26 juin 2020, 21:03
Prénom : Fred
Régime/autre : Intermittent
Localisation : Sur la toile
nov. 2020 09 10:25

Stromae

Message par OnStage

#1

Stromae tease son grand retour : "un album arrivera"

Stromae.jpg
Stromae.jpg (84.09 Kio) Vu 2933 fois


Voilà maintenant 7 ans, que Stromae n'a pas sorti d'album et les fans se demandent si un jour leur idole fera son grand retour musical en solo...

Un retour pour bientôt ?
Que son public se rassure, le prodige belge produit de la musique quasiment tous les jours et il ne s'est presque jamais arrêté comme il l'explique à Libération :
"Je n'ai jamais vraiment arrêté, sauf à une période où je n'étais pas vraiment bien. J'en fais tous les jours, je travaille avec et pour d'autres…"

La très bonne nouvelle c'est que même si il n'a pas de date en tête, il compte clairement sortir un nouvel album solo :

"Un album arrivera à un moment donné, mais je n'ai pas vraiment de date."

Une question de mois, d'années... ? Stromae ne semble vraiment pas presser pour sortir un nouveau projet et le sortira quand bon lui semble. En plus de la musique, il charbonne plusieurs sur des collections de sapes pour son label Mosaert qui mélange musique, vêtements, clips....

Concernant la musique, les dernières apparitions de l'artiste belge remontent à 2019 avec Coldplay et en 2018 avec Orelsan sur le titre La Pluie. En solo, il avait crée le morceau Défiler pour une de ses collections de vêtements.

Allez, encore un peu de patience, on n'est plus à quelques mois près.


Source
Image
Notre métier est avant tout une passion !

Avatar du membre
OnStage
Administrateur du site
Messages : 653
Enregistré le : 26 juin 2020, 21:03
Prénom : Fred
Régime/autre : Intermittent
Localisation : Sur la toile
nov. 2020 15 10:02

Re: Stromae

Message par OnStage

#2

En attendant le retour des jours meilleurs...

Stromae - √ Tour. Racine Carrée Officiel.
Filmé au Centre Bell (Montréal), Septembre 2015.
Réalisé par Luc Junior Tam et Gautier & Leduc

Image
Notre métier est avant tout une passion !

Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous pour participer au forum | Connecter-vous pour participer au forum