IZÏA

Avatar du membre
OnStage
Administrateur du site
Messages : 653
Enregistré le : 26 juin 2020, 21:03
Prénom : Fred
Régime/autre : Intermittent
Localisation : Sur la toile
sept. 2020 08 06:59

IZÏA

Message par OnStage

#1

Pour les raisons que vous connaissez et aux vues des conditions imposées, la tournée d'automne est annulée. J'ai beau m'en douter depuis un moment, ça fait vraiment très bizarre de vous l'écrire. J'aurais jamais pu penser un jour que notre milieu soit si durement touché. J'espère que les choses avanceront dans le bon sens et que l'on pourra bientôt se sortir de ce cauchemar et retrouver le chemin des spectacles debout, des festivals, de la communion et des envolées sauvages si nécessaires à la vie.
Un immense bravo et mille merci à Bastien Burger, Julia Jérome, Clément Fonio, Nico Musset, Jordan Magnee, Etienne Genetas, Bruno Azoto, Map, Malik Malki, Alex Ibra, Réùy Katan, et UNI-T pour avoir monté la tournée dont j'ai été la plus fière jusqu'à présent.
CITADELLE est toujours là, elle est à vous et j'espère que vous prendrez toujours du plaisir et de la joie à l'écouter.
Plein de courage à tous et merci pour les grands souvenirs des concerts que l'on a pu faire ensemble, c'était merveilleux. Je les garde précieusement dans mon coeur, ça donne de la force pour écrire la suite...
Allez voir des spectacles dès que vous en avez l'occasion, plein d'amis ont la chance de pouvoir se produire cette fin d'année, FONCEZ ! L'espoir renaît par le spectacle !

Izïa.jpg
Izïa.jpg (72.3 Kio) Vu 2665 fois
Dates annulées.jpg
Dates annulées.jpg (124.37 Kio) Vu 2665 fois

Image
Notre métier est avant tout une passion !

Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous pour participer au forum | Connecter-vous pour participer au forum