Cali

Avatar du membre
OnStage
Administrateur du site
Messages : 653
Enregistré le : 26 juin 2020, 21:03
Prénom : Fred
Régime/autre : Intermittent
Localisation : Sur la toile
sept. 2020 07 19:32

Cali

Message par OnStage

#1

Ça y est ! Enfin ! ✌️
La tournée aura bien lieu. 🔥
Nous repartons sur la route le couteau entre les dents. Toutes les conditions sanitaires imposées seront respectées.
Votre présence à nos concerts et à ceux de nos camarades, votre présence dans les théâtres, sera un vrai engagement de votre part pour la survie de la culture.
Remettre la culture au cœur de notre projet d’êtres humains.

Je vous embrasse

Cali.jpg
Cali.jpg (89.24 Kio) Vu 4130 fois

Image
Notre métier est avant tout une passion !

Avatar du membre
OnStage
Administrateur du site
Messages : 653
Enregistré le : 26 juin 2020, 21:03
Prénom : Fred
Régime/autre : Intermittent
Localisation : Sur la toile
sept. 2020 11 20:42

Re: Cali

Message par OnStage

#2

Image
Notre métier est avant tout une passion !

Avatar du membre
OnStage
Administrateur du site
Messages : 653
Enregistré le : 26 juin 2020, 21:03
Prénom : Fred
Régime/autre : Intermittent
Localisation : Sur la toile
déc. 2020 31 16:39

Re: Cali

Message par OnStage

#3

Hier j’étais à Paris, chez des amis. Je suis allé dans une Fnac et il y avait beaucoup de monde, les gens étaient les uns sur les autres ! Je me suis dit, ce n’est pas possible que nous n'ayons pas le droit de jouer, alors qu’il n’y a pas de cluster dans les salles de cinéma et de théâtre. Je l’ai vécu comme une punition. Je respecte ceux qui ont perdu des proches à cause de la Covid-19, c’est terrible évidemment. J’ai compris le premier confinement mais le deuxième c’est compliqué à vivre. Alors j’ai pris ma guitare et j’ai décidé d’aller jouer devant la fontaine Saint-Michel [dans le 6e arrondissement de Paris] puis dans un Gibert Joseph devant les rayons CD.

✊ Maintenant il faut désobéir et y aller, il faut aller jouer, que les artistes aillent dans les rues. C’est vital. Car après il sera trop tard.


Cali.png
Cali.png (205.53 Kio) Vu 2902 fois



#culture #spectaclevivant #musique #mobilisation #artistes #auteurs #création #compositeurs #concerts #icc #coronacrise #cultureendanger #cohérencepourlaculture


Source
Image
Notre métier est avant tout une passion !

Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous pour participer au forum | Connecter-vous pour participer au forum