M Pokora

Avatar du membre
OnStage
Administrateur du site
Messages : 653
Enregistré le : 26 juin 2020, 21:03
Prénom : Fred
Régime/autre : Intermittent
Localisation : Sur la toile
août 2020 30 10:48

M Pokora

Message par OnStage

#1

Annulation du Pyramide Tour

Le coeur lourd... Désolé pour l’annonce tardive mais on a essayé jusqu’au bout... Merci 1000 fois pour votre détermination en ayant quasiment tous gardé vos billets tout ce temps et votre patience pour attendre le verdict. On se vengera sur la prochaine... Vous me connaissez maintenant... On reviendra encore plus fort. Légendaire ou rien...

Image
Notre métier est avant tout une passion !

Avatar du membre
OnStage
Administrateur du site
Messages : 653
Enregistré le : 26 juin 2020, 21:03
Prénom : Fred
Régime/autre : Intermittent
Localisation : Sur la toile
sept. 2020 14 21:13

Re: M Pokora

Message par OnStage

#2

"Je regrette que beaucoup d'artistes n'aient pas ouvert leur gueule"

Si M. Pokora a été rejoint par Clara Luciani, qui a également taclé Roselyne Bachelot, ou encore Slimane et Vitaa lors de sa prise de parole, le chanteur s'est senti bien seul lorsqu'il est monté au créneau pour aider le secteur culturel. « Je savais que j'évoluais dans un milieu d’égoïstes, mais là… » lâche aujourd'hui l'interprète de "Tombé", dans une interview donnée à Télé 7 Jours, visiblement amer sur l'attitude peu courageuse de ses collègues. « Je regrette que beaucoup d'artistes n'aient pas ouvert leur gueule, sûrement par peur que ça abîme leur image » renchérit M. Pokora, qui aurait voulu que tout le monde se rassemble et s'engage pour gagner ce bras de fer contre le gouvernement. « Ils ont dû se dire qu'on allait leur rétorquer qu'ils gagnaient beaucoup d'argent, etc. Sauf que là, il est question de se battre pour notre secteur, pas uniquement pour nos tournées » analyse l'artiste, qui avait mené cette bataille pour les 1,3 million de personnes qui évoluent dans ce secteur : « Pour les techniciens, les régisseurs, les personnels d'entretien des salles, la sécurité, les hôtesses… Tout le monde ».


Source
Image
Notre métier est avant tout une passion !

Avatar du membre
OnStage
Administrateur du site
Messages : 653
Enregistré le : 26 juin 2020, 21:03
Prénom : Fred
Régime/autre : Intermittent
Localisation : Sur la toile
nov. 2020 13 14:34

Re: M Pokora

Message par OnStage

#3

Réservez votre soirée du 8 décembre !

M Pokora a pris la décision d'annuler sa tournée "Pyramide Tour" la mort dans l'âme en raison des restrictions sanitaires et de la reprise de la pandémie de coronavirus. Mais, il a décidé de donner une ultime représentation de son spectacle. Attention, il ne pas contourner la loi, il va juste donner un concert virtuel à l'instar de son ami Patrick Fiori. La dernière date de sa tournée aura donc lieu le 8 décembre prochain à la Seine Musicale.

Une décision qu'il explique sur Instagram.
"Parce que toute grande histoire mérite une fin digne de ce nom... Parce que vous savez que renoncer ne fait pas partie de mon vocabulaire. Il y aura donc une ultime représentation du #PYRAMIDETOUR ! Pour vous, pour celles et ceux qui attendaient ce concert depuis des mois mais en ont été privés. Parce qu'avec mes équipes on voulait finir 2020 ensemble, avec vous, sur une note positive. Vous ne serez pas sur place mais nous on sera chez vous ! RDV donc le 8 décembre sur inlive-stream.com en direct de @laseinemusicale dès 20h45 pour partager avec nous les dernières minutes avant l'entrée en scène. Vous aurez le droit au show dans sa formule complète (scène, musiciens, danseurs etc...) pas de " petite version ". En attendant de se retrouver l'été prochain lors des festivals . Ce sera donc une grande première en France. Un show de cette ampleur exclusivement pour un livestream."
Pokora1.png
Pokora1.png (980.16 Kio) Vu 3387 fois
Pokora2.png
Pokora2.png (597.96 Kio) Vu 3387 fois
Image
Notre métier est avant tout une passion !

Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous pour participer au forum | Connecter-vous pour participer au forum
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message