Le coup de gueule de Matt Pokora

Avatar du membre
OnStage
Administrateur du site
Messages : 653
Enregistré le : 26 juin 2020, 21:03
Prénom : Fred
Régime/autre : Intermittent
Localisation : Sur la toile
août 2020 05 16:21

Le coup de gueule de Matt Pokora

Message par OnStage

#1

Le chanteur, dont le Pyramide Tour doit reprendre le 4 septembre à Nantes, s'est énervé dans sa story Instagram contre les nouvelles mesures mises en place pour l'accueil des spectateurs.

Il nous en parlait comme de la tournée "la plus ambitieuse de sa carrière". Son Pyramide Tour est aussi la plus épineuse à organiser. Perturbée par la pandémie de coronavirus, la série de concerts que donne Matt Pokora à travers toute la France a été décalée à plusieurs reprises et doit reprendre le 4 septembre prochain à Nantes.


Source
Image
Notre métier est avant tout une passion !

Avatar du membre
OnStage
Administrateur du site
Messages : 653
Enregistré le : 26 juin 2020, 21:03
Prénom : Fred
Régime/autre : Intermittent
Localisation : Sur la toile
août 2020 08 10:26

Re: Le coup de gueule de Matt Pokora

Message par OnStage

#2

Après avoir attaqué le gouvernement, le chanteur s’en prend aux chanteurs et chanteuses françaises dans un long post !

M. Pokora.jpg
M. Pokora.jpg (47.52 Kio) Vu 1390 fois

Et ce vendredi 7 août, le chanteur ne décolère pas. Pire il s'est attaqué à ses nombreux "collègues étrangement silencieux" concernant cette situation et les exhorte "à se manifester...".
"Perso, je sais que je pourrais marcher la tête haute au milieu de mes équipes quand tout ça sera terminé et qu'on se retrouvera. Parce que j'ai toujours été reconnaissant envers ces milliers de personnes que j'ai croisés depuis 18 ans que je fais ce métier et qui ont fait partie de la bonne organisation sur chacun des concerts ou évènements auxquels j'ai participé depuis tout ce temps... "



Source
Image
Notre métier est avant tout une passion !

Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous pour participer au forum | Connecter-vous pour participer au forum
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message