Rage Tour - booking agency (France)

Avatar du membre
OnStage
Messages : 365
Enregistré le : 26 juin 2020, 21:03
Prénom : Fred
Régime/autre : Intermittent
Localisation : Sur la toile
nov. 2020 13 09:08

Rage Tour - booking agency (France)

Message par OnStage

#1

⚠️ COMMUNIQUÉ ⚠️

La société Rage Tour a été citée dans une publication Instagram relatant des faits d'agressions sexuelles subis par une jeune femme. Ces accusations sont portées contre un intermittent du spectacle intervenant sur des projets précis pour la société.

Nous avons pris la décision de ne plus travailler avec la personne incriminée.

Il est important de dissocier les accusations portées contre cette personne et l’entreprise qui l’emploie. Nous ne pouvons pas laisser sous entendre quoi que ce soit à propos des autres salariés et artistes de l’entreprise.

Nous prenons très au sérieux cette situation. Notre première réaction a été de prendre contact avec la victime, nous avons également pris des mesures de simple précaution, notamment un signalement pour diffamation. Contrairement à ce que nous pouvons lire sur les réseaux, il ne s'agit en aucun cas d'intimidation ou de déni. Nous sommes tout simplement forcés de recourir à ces démarches juridiques car, dans cette triste histoire, l'ensemble des salariés de la société est indirectement concerné par cette accusation.

Nous regrettons que personne n’ait directement pris contact avec nous.

Nous souhaitons sincèrement faire la lumière sur cette histoire et dans ce sens nous invitons toutes les personnes qui souhaitent nous contacter ou nos envoyer des témoignages (anonymes ou non) à nous écrire ici : temoignages@ragetour.com

L’équipe de Rage Tour.


Source


Image
À l'intérieur du règlement, j'accepte tout... à l'extérieur, rien.
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous pour participer au forum | Connecter-vous pour participer au forum
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message