"On sort d'une période d'une violence inouïe"

Avis d'information à destination du public, diffusé dans la presse, la radio et les autres médias.
Avatar du membre
OnStage
Administrateur du site
Messages : 653
Enregistré le : 26 juin 2020, 21:03
Prénom : Fred
Régime/autre : Intermittent
Localisation : Sur la toile
août 2020 30 10:57

"On sort d'une période d'une violence inouïe"

Message par OnStage

#1

Izïa Higelin est montée sur scène jeudi soir devant 1 500 personnes lors du Festival des festivals. "On m'a un peu sortie d'un bocal pendant six mois et on m'y replonge mais un quart de secondes, ça fait un peu comme un électrochoc"

"On sort d'une période d'une violence inouïe", témoigne l'autrice, compositrice et interprète Izïa Higelin vendredi 28 août sur franceinfo après avoir chanté devant 1 500 personnes jeudi soir lors du Festival des festivals à Saint-Cloud, qui a remplacé Rock en Seine cet été en raison de l'épidémie de coronavirus.

Izaïa Higelin.jpg
Izaïa Higelin.jpg (30.24 Kio) Vu 1005 fois

"C'est quand même un délire de ne pas voir la bouche des gens qui chantent tes paroles ou qui te disent des choses", décrit-elle alors que tous les spectateurs étaient masqués pour des raisons sanitaires. "On m'a un peu sortie d'un bocal pendant six mois et on m'y replonge mais un quart de secondes [le temps de chanter deux titres]. Ça fait un peu comme un électrochoc. J'ai l'impression d'aller me baigner après avoir mangé, comme ce que tes parents te disent de ne pas faire. Ça me fait un peu le même effet."


Source
Image
Notre métier est avant tout une passion !

Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous pour participer au forum | Connecter-vous pour participer au forum
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message